when is it now

mardi 26 mai 2015

si c'est comme ça je suis sûr

si c'est comme ça je suis sûr que peux faire quelque chose qui ressemble à une chaussure dont le fond est en ciel bleu, mais voilà que le traîneau royal est pris dans les arbres je me dépêche pour trouver une canne à pèche pour que tout le monde sache que là aussi on essaye de faire ce qu'on peut mais comme la vie est compliquée il faut bien mettre les panier dans les trous prévus à cet effet ensuite on regarde ce que ça fait et on entre dans la maison en espérant que ça va marcher et puis dans la nuit on va faire un espace qui ne va pas se séparer de l'utile, mais avec des coins abimes je fais un pas en direction des silences qui viennent parfois jusqu'à la barrière et comme c'est mignon je ne fais rien pour le détruire même si j'en ai la démangeaison car pour moi la vie doit suivre une règle qu'on ne peut transgresser mais comme c'est plus tard et que la fatigue aidant je cherche comment faire pour avoir ce qui est le mieux sans partir loin, ce qui n'est pas encore fait car pour avoir une vision intérieure ça demande beaucoup d'expérience qui n'est pas possible de faire rapidement tout est lent pour que l'humain puisse se décourager en cours de route, et on voit à la fin les quelques uns qui sont allés au bout et demain si je me lève ça sera pour avoir une journée de plus pour comprendre ce que ça fait que de mettre la bonne lettre dans l'endroit indiqué pour que tout devienne vrai mais là je dois m'arrêter car le manque de courage me caractérise et pour ce que ça fait je dois bien me dire que tout entier dans la terre manque de réalité à moins que dans la chair on incruste un noyau d'avocat, ce qui n'est pas souhaitable même si on aime faire de l'action sans répondre au téléphone et moi qui croyait que tout commence dans la peine alors que pour avoir cette sollicitude il avoir une trop grande taille dans l'espoir qui entre sans se prémunir des montres qui sonnent le départ, mais comme il faut avoir ce que d'autres prétendent avoir au début, je fais un détour pour être sûr que tout arrive par le même chemin et comme il faut combiner le manque et le plein, je fais ce que je peux pour atterrir dans la ferme où j'ai vu de la lumière mais pour cette fois je fais un moyen art pour accroître les manques qui se signalent dans la même circulation que dans d'autres maison plus grandes et ça c'est simplement plus agréable, car quand on est dans de bonnes conditions on ne ne cherche plus pourquoi il faut avoir un avocat pour se défendre des gens mauvais qui sèment la guerre pour le plaisir de voir que des gens vont mourir pour une idée juste alors qu'au départ il faut voir que tout est une question de mérite agricole que d'élévation dans la télévision suisse, car au point de vue des autres destinataires, il y a un large consensus autour du thème de la justice à deux vitesse, une fois que c'est fait il n'y a plus qu'à prendre un savon et de le donner à quelqu'un qui ne sait pas quoi en faire, comme ça c'est trouble et ça s'agite pour être mis en premier sur la liste mais sait-on pourquoi c'est mieux que de faire ça en dernier pour que tout le monde admire la performance d'une superbe chute en avant ce qu'on fait quand tout est mis dans la foule il faut alors extraire le pardon et le donner à celle qui attend depuis une heure dans l'espoir que tout arrive avant la fermeture du magasin et comme le vendredi c'est le dernier jour avant la fermeture annuelle pour travaux dans le ciel proche des intérêts de dieu en vacances éternelles pour avoir une gestion très allégée avec beaucoup moins de sucre, c'est la mode pour maigrir 

Aucun commentaire: