when is it now

vendredi 22 mai 2015

c'est une joie de courte durée

c'est une joie de courte durée quelques fois ça commence plus tôt mais là dans la tranquillité qui a le droit de faire ce qu'elle veut alors que moi on m'a obligé de nettoyer le four, ce qui me prends des heures car en ce moment je ne peux plus me servir de mes mains car j'ai eu un accident de voiture, alors pendant un mois on m'a attaché les mains derrière le dos pour que je me gratte pas la croûte que j'ai sur le nez, si bien que depuis un an je sais bien arriver à l'heure mais pour le reste il me faut un autre mois pour avoir la liberté de faire un nœud quand il s'agit de partir trop loin dans la confusion des sentiments qui me trompent sur la réalité des rapports physiques, et je me demande bien comment je vais pouvoir m'en sortir car pour avoir une santé normale, il faut d'abord être sûr de ne pas tomber tout de suite dans l'erreur qui consiste à considérer l'autre comme le résultat moyen dans l'approche globale, ça m'intéresse moyennement car je pense que je peux décider tout seul de ce que je veux faire et si par miracle je trouve quelqu'un qui me trouve génial, je ne fois pas pourquoi je lui interdirais de venir me voir le soir pour lui apprendre à faire des nœuds, mais cette fois j'arrête car je vois bien que tout ce qui se passe est le fruit défendu qui ne trouve rien à pourrir et donc on doit enlever le doute pour le remplacer par une jolie foi qui illumine la pièce remplie de tiges de fer et d'anciennes armoires qui se ferment en grinçant, mais pour ça j'ai la solution car je ne me promène jamais sans mon toit ce qui fait que la réflexion est limitée en hauteur par contre elle peut se répandre en largeur, ce qui fait que pour le contrôle je vois ce qui peut porter plus haut mais je fais attention à ne pas alourdir la barque car pour ça je fais un gros effort de compréhension, je ne pense pas qu'on puisse me demander plus mais ce qui se passe ceci ou cela dans le troisième tiroir en partant du bas, comment ça au fait, je sais conduire, alors que c'est dangereux de faire du bruit alors que le silence est une donnée essentielle du bien vivre ensemble, mais ça je vois bien que vous ne pouvez pas accepter la base de l'enseignement, vous êtes trop loin, je vous conseille de vous orienter plutôt vers des cures de jouvence pour essayer de vous faire passer dans une zone intermédiaire, vous voyez qu'on peut y arriver il suffit de bien choisir l'endroit qui va vous accueillir et comme ça on est sûr de ne pas vous perdre, vous savez ce qu'on veut faire pour vous alors n'allez pas imaginer que vous pourrez le faire tout seul dans la mémoire effacée pour la seconde fois, il y a chez vous un côté de rébellion qui m'étonne, avez vous séjourné dans la lune de la troisième planète, car je crois que le problème vient de là, vous n'êtes pas le premier à venir de cette lune et j'ai l'impression que là-bas on vous passe le message que l'humain est seul pour affronter sa vie, ça marcher assez bien car après on a un mal fou à récupérer une relation normale qui consiste à être heureux et à bénir le ciel de vivre dans une telle harmonie, à ce moment-là une porte s'ouvre et deux monstres à poil long peints en vert prennent le rebelle et l'entraînent dans une autre pièce dont on ne voit que le couloir noir, mais pour ce qui est de l'entourage je vois que je préfère le bleu et voilà qui est bien fait, maintenant je retourne à mon travail qui consiste à faire des listes pour le père Noël, c'est la seule fête que nous ayons gardé sauf que maintenant on se fête Noël tous les mercredis donc pour que tout le monde reçoive des cadeaux, je passe des heures à tout organiser

Aucun commentaire: