when is it now

mardi 26 mai 2015

une joie profonde de voir

une joie profonde de voir que tout s'effondre dans la poudre, il faut en avoir sous la chemise pour avoir toute la force nécessaire pour répondre à cet mer qui entre en profondeur dans la terre, mais avec de la chance on va pouvoir avoir de la boue qui ne fait rien d'autre que de mélanger le sentiment avec des secondes qui passent si vite que tout le reste entre en admiration pour la paix, ce qui est vite allé dans la chose à côté des mois qui ne sont pas au courant que maintenant on règle tout d'en haut alors que ça urge, il faut avoir fait son sac le premier pour comprendre que tout ce qu'on connait va disparaître un jour dans la chaîne qui se casse au milieu, mais voilà qu'une seconde chance m'est donné alors je cherche un nœud même si ce départ est retardé je ne me fais pas de soucis car ce qui se passe maintenant c'est un passage prévu depuis si longtemps que le temps est mis dans une boîte qui ferme depuis un millier d'année pour que dans une main on offre la graine qui va pouvoir faire grandir une plante qui donnera de la nourriture aux gens que des puissants veulent réduire à néant, voilà pourquoi je crois qu'il est possible de faire un effort dans les épinards car au moins c'est le présent qui entre en triomphant, ce qui n'est pas mal quand on voit toutes les difficultés qui sont semées sur le parcours et quand on peut avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui veuille bien avoir la gentillesse de tenir une parole en l'air pour qu'elle ne tombe pas tout de suite dans la boue, mais voilà que le soleil revient on va pouvoir chauffer l'essentiel pour pouvoir ensuite continuer à faire ce qu'on veut si ça fait ça pour que ça entre dans le coffre mais une voiture n'est pas une parole alors pour traduire tout ça en peu de temps je fais ce que je peux pour avoir une clé et comme elle entre dans la serrure je fais une prière de remerciements, heureusement tout est bien et parfaitement accordé à ce que je veux dans l'ensemble alors pourquoi ne pas continuer et avoir cette maison qui traîne dans la table une fois qu'on a fait le tour complet dans la tribune des invités mais comme il est trop tard je reste indécis dans la situation présente pour avoir un peu de temps avant de mettre le conseil sur écoutes car en ce monde de fou y a-t-il un endroit unique qui ne soit pas au milieu des luttes intestines et comme la dernière fois que j'ai présidé le club des amateurs de belles femmes il me faut une inquiétude que je maîtrise pour me rassurer et avoir une bonne influence pour la suite, ce qui me vient facilement pour être pris au sérieux dans la croyance que tout entre ce qui ne peut que faire deux fois le temps présent à moins que ça soit mis en système double dans l'espérance de partir plus vite retrouver une question qui plane au-dessus de la vie sans avoir jamais franchi la limite car il est impossible de vivre et de mourir en même temps, alors pour répondre à la question qui se place en premier dans l'expérience humaine une drôle de voix qui vient me dire que l'heure est propice aux échanges fructueux, mais comment faire je suis bloqué ici avec tout le matériel mais comme c'est de plus en plus creux je fais un effort pour aller voir ce qui se passe dans le temps qui termine un cycle, il faut que je sois au rendez-vous alors je me dépêche pour entre dans l'autre bâtiment et me voilà au milieu d'une danse orientale où les femmes exhibent leur seins nus, mais moi je n'ai pas pris de pouvoir pour aller au delà d'un trottoir normal, donc je dois faire demi-tour et avoir une séance de réflexion 

Aucun commentaire: