when is it now

jeudi 21 mai 2015

une fois par jour je sais

une fois par jour je sais, ensuite je passe dans un couloir qui ne peut pas avoir analysé en temps réel le trouble dans lequel je passe beaucoup de temps inutile car au moment de croire que je suis arrivé au départ il faut encore que je trouve un moyen de transport pour arriver au port en face de la mer qui n'est pas aussi grande que dans mon souvenir d'enfant, mais pour l'instant ce n'est pas le problème car j'entends des anges qui discutent de leurs affaires et moi qui ne suis qu'un humain j'ai du mal à rester immobile plus de cinq minutes alors que les anges si je comprends ce qu'ils disent ça fait trois cents ans qu'ils sont là pour avoir une belle vue sur la jetée, mais dans la croyance que je suis en train de construire il faut que je sois plus prêt du mystère, car plus je m'approche plus je vois nettement ce qui se passe au niveau des restaurants d’hostie qui s'ouvrent par reproche dans la gestion des âmes perdues qui entrent et qui sortent sans savoir que le moment est choisi entre mille pour être celui qui ne peut pas descendre dan la cave pour aller chercher un démon, mais rapidement sans avoir fait autre chose que trois fois rien ce qui ressemble à rien mais avec quand même un peu de chemin dans la fête et avec des corps qui demandent pourquoi c'est une chose qui bouge, mais là dans l'attente du moment d'élévation je fais autre chose qui correspond à ma situation de mortel, car plus j'avance et plus je sais que pour tout le reste il va falloir attendre plus longtemps car au même moment sans avoir fait de relation entre chaque partie, il faut avoir une cause perdue d'avance ce qui se passe alors c'est une intervention divine qui va basculer le choix dans une impossibilité qui entre par la porte pour être vu par tous, ce qui est plus que plus pour être vu dans toutes la haute sphère ce qui n'est pas que ce trou qui enlève le péché du monde mais avec l'aide des anges on va trouver une raison de perdre le temps pour avoir au lieu de l'image de choisir tous les autres un pan de mur qui tombe pour laisser le passage dans l'ancienne maison qui n'est pas encore élevée au rang de moisson dans les champs et pour cette raison sans être pris au dépourvu je vois que toute l'étendue se passe sans problème, ce qui me rassure car j'avais peur de passer trop de trop de temps dans la pression sociale alors que tout est bien pris dans la gestion présentable il faut se dire que tout le monde est parti dans la mauvaise direction car pour être bien dans la vie qui bouge il faut se prendre comment ça pour avoir enfin un geste d'accueil qui ressemble à ce que je vois d'habitude dans le mot qui veut dire quelque chose, mais voilà que l'heure passe et que tout s'arrête pour voir si ça va, alors j'en profite pour dire au capitaine que tout est paré pour la haute mer, mais pourquoi ce temps est-il d'accord pour entrer en premier dans la mémoire qui n'est pas encore enfermée dans l'isolement des jours morts pour avoir fait ce qu'il fallait dans l'espérance de vivre seulement un jour, les autres jours sont destinés à faire du bruit, ce qui n'est pas pour le moment un jour mais quelques heures que je prends à la chance perdre ce qui se passe pour l'instant je ne vois pas pourquoi je vais aller là mais j'ai confiance dans la réalité qui aborde la rive, car pour avoir fait ça sans penser que ça peut un jour pencher dans un sens plus proche de l'argent, il faut bien voir que ça m'intéresse de choisir le bon mot mais qu'en même temps je reste attaché à la gratuité qui entre tout ce qu'on peut dans le réservoir des actions destinées à faire le voyage

Aucun commentaire: