when is it now

jeudi 21 mai 2015

ce qui manque à la vie c'est une

ce qui manque à la vie c'est une raison simple quelque chose qui soit dans l'évidence qui entre par la porte qui ouvre la fenêtre qui entend les oiseaux, qui fait tout ce qu'il faut pour apprendre à nager, et qui ne pas pas souffrir pour attendre que ça soit prêt, et voilà le message que j'attends depuis des années, c'est fait et plus que ça c'est encore plus fait que ça, pour savoir c'est simple, je prends une cuillère je la retourne et je vois ce qui tombe, si c'est du riz alors je demande au seigneur de prendre sa plume et de demander aux présidents qui s'occupent de la fondation des écumeurs de plaisirs de croire que tout ce qui vient dans le bateau en panne, n'est pas ce qu'on cherche, car après toutes les enquêtes on s'est aperçu que pour que ça rencontre le vent il fallait une voile et pour que ça ne tombe pas tout de suite dans un repère de brigands il faut avoir un radar qui prévient de l'arrivée imminente de l'ancien monde qui voudrait bien avoir un peu de sable pour la plage des corsaires et voilà pourquoi je suis au courant des nouveaux compagnons qui entrent dans la case pour avoir un peu d'intimité avec des femmes qui ont eu le courage de prendre des noyaux de cerises pour que chaque mot ait sa moitié dans la tempe, ce qui fait pousser des cris, car pour moi la liberté impose de savoir ce que ça fait de voir que tout est possible sans pouvoir le toucher, ce qui est une frustration normale car après tout ne faut-il pas être moi pour avoir la confiance d'un nouveau participant comme celui qui entre en disant, messieurs voilà le résultat d'une longue circonférence ce qui fait que pour tout il y a trop d'intrigues, c'est trop lourd, ne peut-on avoir ce qu'on faisait avant, l'un pour l'autre contre, et comme ça finit les discussions qui n'en peuvent plus d'avoir faim, ce n'est pas grave mais quand j'y pense je me dis que ça serait mieux si tous ces gens pouvaient en même temps avoir la gentillesse de croire que ça aussi c'est moi, donc pour avoir ce qui se fait je fais exactement ce que je veux et pour savoir ce que ça fait dans les têtes je vois bien que pour sortir il faut prendre la porte, donc pour entrer il faut prendre la porte, alors pour faire le singe à la télé il faut prendre la porte, mais de quelle porte on parle, je ne vois pas ça d'un mauvais œil, je veux simplement qu'on me dise pourquoi ça ça va et pourquoi les corps bougent à ce point que je ne peux plus tout analyser et en ce moment je vois des gens qui ne veulent plus faire un effort, mais pourquoi abandonner, le projet est encore présent, je suis d'accord pour le rendre plus attractif, en disant moi je suis capable de voir ce qui se passe par ce temps qui passe sans se mettre en attente car pour écraser il sait comment faire donc pour ça je suis d'accord, ce qui entraîne un nouveau modèle car on ne peut pas se contenter d'une croix qui tombe dans la nuit, mois je vois bien que c'est l'actualité qui prime, donc pour ça je pense que tout le jour on est pour cet évènement et pour le meilleur choix il y a bien des ordures dans la cour ce qui me donne la nausée mais voilà qu'on me prévient tout est dans la femme, je dis ah bon! puis vers cinq heures on sait à quoi s'en tenir, le responsable des achats nous dit que l'erreur vient d'un bon de commande qui aurait été signé par un mystérieux inconnu, alors là c'est trop fort, comme est-il possible qu'un inconnu se déplace jusqu'ici sans éveiller l'interrogation, je ne demande même pas l'inquiétude, car tout le monde se connait et je sais que c'est très bien ne serait-ce qu'une fois, oui et encore car pour ça je suis dans l'écoute 

Aucun commentaire: