when is it now

jeudi 28 mai 2015

une fois encore je suis toujours prêt

une fois encore je suis toujours prêt mais faut-il que j'oublie l'essentiel car pour être pendant ce temps là une fois de plus dans la mémoire du trône il faut avoir une vision qui dépasse les limites de la jungle, car au moment de faire un pas je réfléchis à savoir quelle est la meilleure façon de faire un pas correct, mais ce n''est sûrement ce que c'est ce n'est en face de toutes les autres fois qui ne sont pas représentées car au moment de vivre quelque chose :m'échappe encore que tout est bien placé, mais je ne sais pas pourquoi quelque chose ne vient pas à ce moment là et ne viendra peut-être jamais car la vie est une surprise formidable car tout commence par de l'insouciance et quand je veux dire ça je me prends pour quelqu'un qui a compris que tout ce qu'on peut faire c'est avoir une raison acceptable, ensuite on peut broder autour mais ce qui vient n'est pas naturel, car pour avoir fait ça selon les règles, je reste convaincu que tout est aussi bien que dans une simulation nucléaire, mais voilà faut faire avec et ce n'est pas tous les jours qu'on fait ça aussi bien il faut donc répartir l'effort sur plusieurs jours, comme ça on continue de fournir la quantité nécessaire mais avec des récupérations multiples, ce qui veut dire que dans la tente principale, il y a de quoi faire un tour, mais avant de prendre la décision de partir tout de suite, je dois quand même contrôler que tout se passe comme prévu, c'est très important de savoir le faire dans une situation précise, car rien n'empêche le temps de prendre des dispositions testamentaires qui ne sont pas forcément admises par la famille car le moins du monde je ne suis passé par là, mais ce qui me dérange c'est la façon avec laquelle on distribue les points de présence, je veux bien comprendre que c'est plus pratique, mais moi je crois que la qualité est aussi importante, c'est pourtant simple on fait un pli au milieu et on attend l'heure du thé, puis dans la maison qui fait le coin, on assiste à une réception qu'on peut qualifier de formidable, car je n'avais jamais rien vu d'aussi misérable, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas sur cet élan, mais avec des précautions car je n'aime pas être isolé dans la chambre, mais voilà pourquoi je sais que c'est une stupeur admirablement étalonnée au plus juste au moyen d'un ciseau qui coupe sur tout la longueur un bande de un centimètre, ensuite on passe par-dessus une toile de jute pour masquer la soie, et comme c'est une faute professionnelle je retiens mon souffle pour ne pas rire car avant de passer le contrôle j'ai fait une remarque au chef de la section et alors pour voir ce que ça fait j'ai dû arriver plus tard et prendre mes distances avec les autres responsables, c'est comme ça que j'ai compris que l'autre maison n'était pas disponible et que mon plan d'installation rapide n'était plus une priorité donc pour faire court, je prends mes chances et je vais ailleurs, comme ça tout le monde est tranquille et je peux facilement avoir une autre occasion si jamais on me laisse la place pour que je passe sans contrainte, c'est fou de voir comment les gens sont disponibles un jour et carrément ailleurs un autre jour, ce qui ne m'arrange pas car j'avais prévu de faire le tour des gens capables de prendre des mesures efficaces ce qui aurait eu pour conséquence l'apparition soudaine de verdure dans les jardins, et voilà une affaire qui tourne, maintenant que je suis satisfait je peux me reposer dans un coin sympathique qui organise des parties de jambes croisées et alors que j'essaye de le faire mon téléphone sonne et quelqu'un me dit que c'est l'heure de passer en tête

Aucun commentaire: