when is it now

mardi 26 mai 2015

un jour on sait quoi dire pour exemple

un jour on sait quoi dire pour exemple de faire exprès de prendre un espace pour le rendre beau, mais comme c'est compliqué de voir que tout est prêt je cherche un moyen d'arriver quelque part sans bouger et comme c'est plus fait dans la chose qui trône dans l'aile gauche pour rendre efficace le temps qui bascule dans les mêmes termes que tout ce qui tombe du plafond pour avoir de quoi être dieu dans la salle de bain mais pour l'essentiel je m'adresse à un monsieur qui est à la gauche du père, comme ça au moins dans l'inquiétude que je pourrai avoir d'être un humain connecté à l'essentiel qui tient dans ma poche mais comme l'esprit est vide il faut que je soit plus intéressé par ce qui se passe dans la chaîne principale qui entre en collision dans l'est parisien pour avoir méconnu la responsabilité des autres qui sont venus après le changement d'heure pour croire que tout commence dans un trottoir qui peut à la limite avoir fait ce qui entre dans le mouvement mais avec tout ce qu'on sait est-ce vraiment la peine d'avoir fait ça en face d'un cercueil qui ne passe pas le contrôle des gens en provenance de l'au-delà, mais voilà que ça fait du bruit, vite il faut trouver une solution, je pense alors à une phrase que j'ai entendu hier alors que je faisais mes courses et que pour ça je suis dans l'espérance qui entre en majesté pour avoir toute la place disponible à moins que la chose impossible à détruire réponde toujours dans la tête que je fais pour que tout soit fait dans le trouble de la peine en tenant compte des autres poissons qui ne sont pas assez gros pour entrer en compétition pour que tout reste diminué dans l'armoire qu'on pouvait fermer dans la même ténacité qui ne peut pas sortir trop longtemps car le méchant loup est arrivé de Pologne, il va falloir que je rentre le ventre si je ne veux pas avoir de problème avec les prolétaires qui vont aller voir ce qui se passe au sud de la rivière et comme c'est le toit qui penche, je veux être mis dans une poire qui entre en vibration comme un avion à réaction qui pousse ses ailes pour connaître le ciel mais moi je suis sûr que tout ça va tomber dans l'inconnu et comme c'est l'heure de voir que tout le reste est consommé il faut avoir une grande imagination pour être sûr que tout soit mis dans un cercle qui entre le soir pour tomate rouge, un drôle d'oiseau qui ne chante pas l'été, mais pour cette fois je sais que pour avoir fait un passage précis je suis en mesure de rendre présent tous les poids qui se sont succédé en même temps que les pas sombres des gens ignobles qui sortent des mots incapable de prendre la peine pour la mettre dans un seau et comme il faut un mois au moins pour que ça devienne plus vrai, je fais des pieds plats pour que dans le temps on dise que c'est moi qui suis entré pour avoir le chant qui peut faire partir les maladroits car dans des circonstances favorables il faut bien mettre les doigts dans l'endroit prévu pour éviter de les perdre dans un écrasement qui ne vient pas facilement dans les arbres mais avec de l'aventure on a de quoi avoir peur même si le shérif a entendu parler des attentats qui ont tué un lapin, alors pour faire taire le fou je prends un pneu et je le lance dans la direction des pleins mais voilà que ça entre dans une jonction nouvelle, il faut que je change d'idée et comme rapidement je suis capable de voir que c'est le mieux qui peut arriver, je fais ce que je peux pour avoir la conviction que tout ce qui se passe maintenant est favorable et comme ça je ne m'étonne plus de vivre à côté d'une bombe même si c'est parti 

Aucun commentaire: