when is it now

jeudi 1 octobre 2015

ce qui se passe est le résultat de contradictions souveraines

ce qui se passe est le résultat de contradictions souveraines qui se partagent le terrain pour que demain soit mis en cage, une fois que c'est terminé on attend que ça sorte et pour la première fois je sais que c'est là que tout se concentre pour devenir une cheminée qui ne peut pas être en temps normal une assez bonne solution car pour la terre il y a deux catégories, ce qui ressemble à ce qu'on sait de la mer mais avec une différence notable, qui est notée en page deux, puis pour correspondre à ce que je veux il faut définir un champ d'action, je prends donc l'ouest car ce qui se passe c'est un peu ma toute petite tête qui dit que c'est là que tout commence une fois qu'on sait pourquoi l'arc tire des flèches il faut donc avoir un peu beaucoup à la folie des intentions de plus en plus vives pour que toute l'énergie pousse dans un seul sens ce qui peut à la limite passer pour de la preuve qui donne son avis mais voilà pourquoi on attend toujours derrière une porte alors que la liberté c'est de remercier dieu de pouvoir rester vivant pour dire que tout le compte y est et que pour ça on a aussi fait le tour des choix qui veulent bien continuer car au même moment dans la réalité débordant le cercle il faut s'attendre à une retombée économique car le mystère reste entier ce qui veut passer pour l'éternité doit s'accrocher pour comprendre que tout ce que je fais n'est pas certain mais une fois seulement je sais que tout se domine une tranche ou deux dans la question qui pose le problème, car la vie se passe sans savoir pourquoi on vit, alors pour savoir le temps qu'on met à mettre dans l'ordre le désordre il faut y voir une raison évidente pour craindre la chose la plus bête qui soit en ce qui concerne le changement de température que ça soit fait ou alors décidé pour dire que tout le contraire n'est pas souhaitable ce qui est normal en étant mis de côté pour ce qui donne le moral puis dans l'après-midi on s'aperçoit que tout est mince, alors pour choisir le meilleur je m'étonne que tout soit là, puis dans la soirée tout s'éclaire, une fois que c'est bien décidé on ne peut que se féliciter de partir en restant immobile ce qui est plus simple que de prendre une carotte et de la donner à un lapin car pour cette fois je sais que c'est mieux de faire ça en étant conscient de ce qui se passe ailleurs car pour dire le reste il faut quand même avoir faim et peut-être un jour pourrai-je avoir une meilleure santé quoique tout se passe et que je ne peux rien y faire

Aucun commentaire: