when is it now

mercredi 24 octobre 2012

l'avenir est beau, le passé est ancien, j'aurais pu être ce que je suis, mais quelque chose m'empêche de penser, je suis bloqué quelque part, je cherche depuis longtemps comment me dégager, mais je peine à trouver la porte qui pourrait me conduire dans une autre pièce pleine de lumière, ici je suis bien, mon projet est en-dessous de la réalité, je rêve debout, je crois qu'il est possible de passer au travers du miroir qui nous renvoie une image fixe, le rêve se transforme en réalité, le corps passe au niveau supérieur, on réussit à voir ce qui est important pour tous, on est parti du plus petit endroit de la terre, ce minuscule espace est actuel, il est tout de suite présent, il avance tout droit, il n'y a pas d'erreur, c'est une découverte essentielle, il faut du temps pour s'en apercevoir, le moment est bien choisi, il existe des façons de commencer, celle que je préfère c'est de partir tout de suite pour ne plus y penser,

Aucun commentaire: