when is it now

mardi 30 octobre 2012

il faut se dire un tas de chose, on ne choisit pas ce qu'on pense, ça vient comme ça veut, ainsi l'autre jour j'étais en train de penser aux voyages en train quand une voiture faillit me mettre par terre, aussitôt je priais Dieu de m'avoir protéger, ce fut une belle après-midi mais maintenant c'est fini, c'est le soir, il ne se passe rien, tant mieux, j'étais fatigué, je suis las, c'est le soir, il ne se passe rien, tant mieux, j'étais fatigué, je suis allé me coucher pour oublier qui j'étais, ça ne me fait rien, quand je me réveille je me souviens qui je suis, et ça fait quarante quatre ans, alors pourquoi ne pas continuer comme ça au moins autant de temps, ça me ménerait à quatre vingt huit, un bel âge pour mourir dans son lit, le dernier moment avant de partir dans l'éternité pour aller dire bonjour à mon créateur et lui dire merci de m'avoir donné l'occasion de vivre une belle et heureuse vie, je ne dis pas que je la méritais, j'ai juste dis oui à tout, à chaque fois que ma vie arrivait à la croisée du chemin, je disais oui et je repartais aussitôt pour de nouvelles aventures, c'est ce que je voudrai dire au jeunes, dites oui au changement qui ne change rien, dites oui au moment qui change tout, car après le oui c'est le non, non je n'irais plus la voir, non je suis sûr de ce que veux vivre maintenant, jamais je n'irais en dehors du chemin, mais quand je repense à ce que je n'ai pas vécu, ça ne me fait rien, c'est le principal, jamais je n'aimerai une autre femme, on s'est rencontré et on ne s'est jamais séparé

Aucun commentaire: