when is it now

mercredi 10 octobre 2012

quand j'étais petit je ne croyais dans rien, tout était faux et ça me plaisait, ça me permettait de ne rien donner, car je considérais que le vrai était ailleurs, je me disais un jour je vais trouver quoi donner, depuis j'ai fait du chemin, je suis passé ici et là, ça fait des années que j'habite au même endroit, c'est pour dire que le passage est devant moi, juste en face, pas très loin, c'est ce que j'ai découvert en grandissant, cette vérité de la vie c'est un message d'espérance qu'on donne aux autres, j'ai trouvé cette vérité en cherchant autre chose, comme beaucoup d'autres, j'ai commencé ma quête en espérant réussir rapidement, heureusement que j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça, je sais maintenant que je suis en cours de réalisation, j'avance lentement, mais mon espérance est forte un jour d'apporter aux autres une espérance heureuse, car qu'est ce que la vie sans amour, les humains sont capables d'aimer mais ils préfèrent gagner de l'argent qui les protègent, pensent-ils, de la mauvaise fortune, mais la destinée frappe où elle veut, et il n'y a pas de protection qui tienne, tout s'en va un jour, corps, compte en banque, voiture, espérance, alors aimons aujourd'hui, aimons-nous, aimons sans détester, c'est un passage simple à condition d'être vrai, le mensonge est tellement grand que ça va prendre du temps, mais je sais que j'ai du temps, au moins assez pour finir ce que j'ai commencé, encore des années de lutte avant le repos final, la paix éternelle, ça fait du bien de penser à la vie qui finit, chaque jour est beau, du premier au dernier, je respire à fond, tout va bien, mais je sais qu'un jour mon coeur va s'arrêter de battre, et tant mieux, on est sur terre pour accomplir une mission mais après on a besoin de repos, le corps est lourd à porter, il nous emmène parfois dans des zones dangereuses, il faut lutter pour garder le cap, c'est passionnant, j'aime la vie, je m'aime, tout va bien

Aucun commentaire: