when is it now

lundi 17 août 2015

ce que je vois est exact

ce que je vois est exact à moins de faire attention à tout ce qui change je ne pense pas à autre chose qui pourrait convenir dans une situation normale avec des tensions soudaines qui ne vont pas tout de suite dans l'autre partie, car je reste convaincu que tout commence aujourd'hui une fois que je me suis débarrassé des autres poids qui faisaient que tout est pour ça dans d'autre moins qui ne sont pas tous réunis pour la fois où on est capable de faire un tour dans la cour à moins de comprendre tout ce qui est changeant comme ce moyen qui pousse dans la direction de la fin comme si tout est pour que ce soit mis dans un temps ouvert à d'autres silences comme ce mois de septembre qui aurait du avoir un autre quoi mais comme le temps n'est pas double ça fait longtemps que tout semble mis à l'envers pour que le monde sache que c'est maintenant que le chant pour la paix est entendu pour que tout le monde trouve que c'est mieux de passer par là dans une question pour la chambre qui n'est pas encore dans la trouvaille de ferraille qui n'est pas ce qui est là avec des ensembles souhaitables mais avec ce bruit sonore je fais ce que je peux pour passer dans un mois de plus en plus source de moyens pour que l'ensemble passe en dehors des endroits comme ce qui se passe à l'ouest mais avec des oignons qui se mettent à dire que tout le temps est disponible pour avoir la chance de faire ce qui est le plus tenable en se disant que ça va jusqu'au moment de voir que tout est dans la peine, mais avec ce qui se passe alors dans l'humidité d'un temps jaune, je fais aujourd'hui ce qui est le plus intéressant pour dire que tout compte depuis le bouton rouge, jusqu'au temple de l'amour, qui donne ce qui est dans la chemise qui n'est pas blanche car pour savoir ce que ça veut montrer en premier, il faut attendre que ça monte jusqu'au niveau bleu, comme ce même article de pêche qui semble venir d'un facteur en civil, mais comme la dernière fois je fais autre chose pour dire que tout est bien mis, comme ce moment qui aurait du avoir la danse brutale pour avoir une vision plus douce, je fais attention à tout ce qui peut aller dans le même sens comme ce nouveau temps est agréable pour savoir que ça va aller mieux

Aucun commentaire: