when is it now

mercredi 27 avril 2011

attente, comprendre, bref, continuité, saut, patience ce n'est pas encore chaud, mais si on va ailleurs on peut croire autre chose, voilà pourquoi je reste chez moi, car que peut on espérer d'ailleurs, on a tous le même problème, on nait, on vit, bon, ensuite qu'est ce qu'on fait, question, réponse, argent, pouvoir, sexe, mais je pense toujours qu'il y a un problème, j'aurais pu, mais il faut vite s'asseoir, c'est le moment de l'explication, tout le monde est concerné, des gens sont réunis, on est tous égaux, devant un problème, une question, pourquoi, pas de réponse, comment, vivre tous les jours, essayer de passer, attention aux zones de danger, je ne peux m'échapper, je suis bloqué, je fonce tout droit, mais voilà que je pense à autre chose, d'un seul coup je m'éloigne, il fallait y penser, je me dis ça à chaque fois, mais je n'arrive pas à y penser avant

Aucun commentaire: