when is it now

mardi 26 avril 2011

si je viens aujourd'hui pourrais-je revenir plus tard, je ne sais pas encore si j'ai envie d'être là, comment être sûr d'être bien là où je suis, comment pourrais je le savoir, il n'y a pas de test ou de vérifications possibles pour mesurer le taux de satisfaction ou de d'espérance, tout est caché quelque part, pas la peine d'essayer de trouver où c'est, ça n'existe pas, c'est une idée qui passe par là, tiens je n'y pensais pas, ça c'est le bonheur, il arrive, d'une seul coup, j'étais dans un état dont je ne me souviens pas, mais je me rappelle ce moment extraordinaire, j'étais heureux, tout devient simple, les soucis s'envolent, d'ailleurs ils sont tellement légers qu'ils partent rapidement, qu'est ce qui reste au fond de mon cœur, une certitude éternelle, un sentiment immuable, je suis un exemplaire au milieu de tant d'autres, alors je dis qu'il est temps d'être

Aucun commentaire: