when is it now

mercredi 27 avril 2011

je suis pour quand je vais bien, mais quand je vais mal je suis contre, ensuite tout se complique, j'essaye de relier de points, mais ils bougent sans arrêt, depuis des années je me prépare pour être prêt, un jour viendra qui me dira bonjour, alors je saurai qu'il est possible d'aller là, un petit saut de quelques centimètres, mais pour moi c'est important, ça existe dans ma tête, une avancée en moi qui me permet de placer mon existence dans un endroit clair et aéré, c'est comme ça maintenant, je ne sais pas si ça va continuer, tout est facile à condition de bien le préparer, mais je constate que quelque fois ça ne suffit pas, on se laisse porter par la confiance, on ne prépare rien, je suis dans le sentiment, être en vérité, ne rien vouloir, comprendre l'autre sans savoir quel est le plan, avoir confiance dans la grâce,

Aucun commentaire: