when is it now

jeudi 28 avril 2011

sans le doute incessant qui m'habite je pourrais me dire tout est bien, mais comme je suis toujours prêt à ne pas croire aux choses simples, je complexifie pour être sûr de brouiller les œufs pour ne pas faire d'omelette, il est quatre heures et je n'ai pas faim, il est loin le temps où je prenais un goûter, aujourd'hui je cherche une vérité qui m'échappe, à condition de croire que tout est possible comment manquer la porte qui est en face de moi en pleine lumière, mais j'hésite, je continue dans l'ombre en préférant ma liberté car à peine j'aurai franchi le mur de la lumière que je serai cuit comme dans un four, avant je préfère continuer calmement en pensant que tout arrive à son heure, donc il est inutile de me demander si je préfère le train pour partir en vacances, je sais bien que j'ai envie de prendre ma voiture pour avoir l'illusion de la liberté alors qu'en me déplaçant je ne fais que déplacer le problème, si j'étais au moins plus simple, mais l'humain est doté de tellement de neurones qu'il peut s'amuser pendant longtemps à essayer toutes les combinaisons

Aucun commentaire: