when is it now

jeudi 28 avril 2011

à manger, à boire, quoi d'autre, le transit se fait bien, les idées claires, le vide à demi plein, tout baigne dans l'huile de friture, mais pour le moment je ne sens rien car ma graisse m'empêche d'être au contact direct des tumeurs, tu vis, où est le problème, si je nais, je vis, mais si je ne nais pas que se passe-t-il, je ne sais pas, je ne suis pas ingénieur, dans la nuit les étoiles brillent, mais dans la journée elles s'éteignent pour laisser la place au soleil, ainsi va le monde, pour essayer de comprendre je suis en train de réfléchir à une solution, un peu de patience, tout vient en cours de route, un jour alors qu'on est parti depuis longtemps, une idée arrive en direct du ciel, tiens, un message divin, mais je n'avais rien demandé, alors papi, c'est pour demain, mais je commence à devoir prendre de la distance, toutes ces relations sont fatigantes, je me repose un peu sur mon oreiller et puis ça va être l'heure du retour, alors là, tout s'effondre dans la satisfaction immédiate

Aucun commentaire: