when is it now

lundi 4 avril 2011

un jour comme celui là, combien d'autres vais-je en vivre, c'est une question que je ne me pose pas, je regarde autour de moi, que se passe-t-il, rien, je n'habite pas en Côte d'Ivoire, ni en Afghanistan, ni en Irak, ni en Iran, bref je vis ici, je suis né ici et pas ailleurs même si je suis un humain comme tous les autres, je suis ici et je ne peux être ailleurs au même moment, ça m'arrange je n'aime pas les voyages, je préfère rester chez moi en attendant que se passe la journée, bientôt il sera demain, que ferai-je demain, vaste programme, peut-être la même chose qu'aujourd'hui, ou alors quelque chose de différent, je ne sais pas encore, ça dépendra de mon réveil, quand je me réveille bien je suis prêt à avoir des projets mais si je me réveille mal je ne suis pas disposé à commencer quoique ce soit, alors je ne peux pas prédire l'avenir, car mon corps est aussi sensible à son environnement, comment pourrais je savoir qu'elle l'influence de l'air sur mon sommeil, ou la place de la terre dans l'univers est-elle en bonne pour moi, peut-être qu'un jour on inventera une machine qui permettra de mesurer tout pour être bien

Aucun commentaire: