when is it now

mercredi 27 avril 2011

si j'avais eu plus de tout, aurais-je pu moins vouloir, cette question ne me préoccupe pas, je suis en effet content d'être ce que je suis, ce sentiment grandit avec le temps, sans moi je n'aurais pas été, et je considère que ma place grandit dans mon esprit, je suis de plus en plus sûr de recommencer jusqu'à éclater l'angoisse, ce vide qui m'entoure et me tente, l'équilibre est précaire, j'avance avec confiance mais je sais qu'au moindre faux pas, je tombe dans l'ennui, voilà l'ennemi, ne plus savoir quoi faire, ne plus avoir envie, rester là sans rien faire, l'esprit en berne, on est vaincu, fin de l'histoire, alors pour bondir hors du malheur, il faut vite aller lentement et savourer l'instant précis, il est là, devant moi, je ne bouge plus, je m'extasie, il est, d'un seul coup je saute, la joie passe dans mon corps, je suis libre, je prends un biscuit à la noix de coco, c'est un voyage vers demain, espérance, je serai content, combien de temps, l'espérance ne le dit pas, elle vit le moment, celui d'après n'existe pas, c'est le plein tout de suite, on n'attend rien

Aucun commentaire: