when is it now

lundi 4 avril 2011

il faut dire que je suis capable de comprendre pourquoi je peux être ce que je suis, mais quand je sais que je vais tout de suite faire ce que je fais, je me demande, est-ce bien de cette façon que je dois commencer, car le plus dur c'est de prendre toute la mesure pour être sûr de bien avoir une juste vision de ce qu'il faut faire, ensuite il suffit de bien être coordonné pour ne pas se marcher dessus, c'est un travail sérieux, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, même si on est pas professionnel on peut quand même bien faire les choses, même si on n'utilise pas les bons produits car seul le professionnel sait comment faire pour que ce soit bien fait car il engage sa responsabilité alors que l'amateur n'engage que son envie de bien faire les choses à sa façon ce qui revient à dire que l'amateur fait mal les choses mais avec conscience, il croit qu'il fait bien parce qu'il a envie de le croire, la réalité n'est pas objective, on croit voir, mais on ne fait que vouloir voir, à plusieurs c'est un jeu pour déterminer celui qui va convaincre les autres que c'est bien, une fois qu'on a convaincu tout le monde on peut estimer que tout est bien fait

Aucun commentaire: