when is it now

lundi 4 avril 2011

si c'est comme ça pourquoi essayer de s'échapper, on a tout ce qui faut, même si ce n'est pas vrai, car on ment tout le temps, on se ment à soi-même pour éviter de voir sa situation en pleine lumière, on ment aux autres pour éviter de leur expliquer tout depuis le début, l'envie seule nous guide vers une possible acceptation, c'est toujours entre deux, jamais complet bonheur ni complet malheur, on arrive toujours à éviter le pire mais on évite aussi le rire joyeux, comme ça on avance gentiment jour après jour, sans se demander où on va car la réponse serait désespérante, l'humain court à sa perte mais il fait tout ce qu'il peur pour s'accrocher au temps qui passe, mais ce temps lui-même court plus vite que l'humain, on a l'impression d'être bien alors il y a déjà dix ans que j'essaye, combien de temps est passé, je cherche une solution, aujourd'hui est court, une semaine est tentante, j'attends de savoir, faudra-t-il continuer, question stupide, l'important c'est de commencer maintenant, on verra après ce qui se passe, je ne suis pas pressé, j'ai le temps avec moi, ça viendra mais je suis près de ce que je suis, je suis de plus en plus près et un jour je serai prêt

Aucun commentaire: