when is it now

mardi 5 avril 2011

si j'étais ce que je suis, pourrais je être autrement, c'est à dire que je suis quelqu'un au travers duquel on ne peut pas passer, je fais cette expérience très souvent quand je me promène dans les rues de Paris, les gens que croisent passent tous à côté de moi sans me voir mais en ayant quand même la vision de ma présence indépassable, ils passent donc à côté, ça me rassure, c'est une preuve que j'existe vraiment, car quand je suis chez moi je ne sais plus si je suis en ce moment comme ci ou comme ça, alors le temps passe et je suis toujours quand d'un seul coup je me dis, c'est mardi, alors ça va mieux, parce que demain c'est mercredi, et ensuite c'est jeudi, tout ça pour dire qu'on n'est plus lundi, le seul jour où je ne suis pas content, c'est le jour de liaison entre le weekend et la semaine, ce qui est drôle c'est que le vendredi qui est le jour de liaison entre la semaine et le weekend, je suis bien, donc pour résumer, il n'y a que le lundi qui pose problème, et je ne peux pas le supprimer au risque de déséquilibrer l'ensemble, à choisir ce qu'on ne peut pas choisir, je préfère une journée morte pour six journées vivantes

Aucun commentaire: