when is it now

jeudi 28 avril 2011

dans une maison vide je suis allé voir si je pouvais imaginer ce que d'autres avaient vécus avant d'être morts, mais je n'ai pas pu voir ce qui s'était passé, je n'ai donc aucun pouvoir de divination, je ne vois que ce que je vois, alors je suis reparti sans me retourner  de peur de voir des fantômes, voilà pourquoi je suis à l'écoute de moi pour comprendre ce que je me cache, il y a un mystère en chacun de nous, il vient d'une époque lointaine qu'on nomme l'enfance, des années dans l'existence qui sont à la base de la vie mais qui ne sont pas consultables, on en a que des photos jaunies ou des films à noël, mais que savons nous de nous-même à cet âge, nous étions ce que nous sommes aujourd'hui en plus petit, je me souviens d'hier, de l'année dernière, d'il y a dix ans, mais quand j'arrive vers cinq ans de vie, c'est le trou noir, de 0 à cinq ans, ma vie ne commence qu'à cinq ans, avant ça devait être quelqu'un d'autre

Aucun commentaire: