when is it now

mardi 26 avril 2011

si c'est un, je prends, si c'est deux je laisse, ensuite je viens là, juste à côté d'ici, mais comment faire mieux, je réfléchis, soudain le moment, avant après, j'étais, je change, passage court, vite, l'orage gronde, je sais que je risque d'être mouillé, une question, voudrais-je être mouillé, ensuite je sèche, j'ai le temps, j'ai envie de sécher, si j'ai n'ai pas le temps je prends un parapluie, c'est lui que je mettrai à sécher pendant que moi je m'ennuierai dans le salon à me demander quoi faire d'autre, si j'avais choisi de me mouiller sous la pluie, j'aurais eu ensuite un moment plus long pour changer de vêtements, tant pis on ne fait pas toujours ce qu'on veut, car comment savoir en avance ce qui va être bien, on sait aussi qu'un désagrément peut être suivi d'un moment léger en pensant qu'on est sorti d'un moment ennuyeux et maintenant on se dit que le temps est passé, même si ça c'est mal passé, c'est l'objectivité du temps, alors que l'humain est subjectif toujours à se demander, quoi, qui, où, comment, pourquoi, le temps est déjà loin

Aucun commentaire: