when is it now

mardi 19 avril 2011

six est avant sept, mais ça ne me gène pas pour me brosser les dents, car il est bien connu que dans l'ensemble des possibilités existe une réalité qui dépasse la fiction sur la droite, en fonction de la chance on peut voir ce qui se passe maintenant, mais souvent on est réduit à l'attente d'un évènement qui ne vient pas, on ne maitrise pas ce qui n'est pas en notre possession, par exemple si je vais quelque part, comment saurais-je si je vais pouvoir être quelqu'un en particulier, une façon d'être qui m'appartient, il est difficile d'être personnel quand on est en groupe, mais je vais continuer pour savoir ce qui va se passer, je suis curieux de voir ce que le futur apporte, je serai quelqu'un, ça me rend optimiste, être quelqu'un alors que l'expérience montre qu'on est rien sauf quand on dort, dans le sommeil on devient ce qu'on est au plus profond, sans mensonge, sans humanité réduite à l'intérêt personnel, dans la nuit tout est vrai dans le sens que le cerveau est ouvert à l'inconscient, mais avant de passer au jour, il faut comprendre que la sortie n'est pas ce qu'on croit, on a tendance à toujours être en avance, soyons maintenant

Aucun commentaire: