when is it now

mardi 26 avril 2011

dans un an, éclaircissement, dans dix ans ignorance, dans cent ans, les étoiles, enfin la paix pour toujours, finie l'inquiétude du moment, où suis-je, que fais-je, où vais-je, plus rien, le vent dans les arbres, le temps passe à vide, l'angoisse pour les vivants, mais la vie est extraordinaire, j'ai envie de savoir ce qui va se passer, je suis optimiste, plus je vis, plus j'accumule des expériences qui ne me servent pas, car la seule connaissance qui manque c'est qu'est ce qu'on est, qu'est ce qu'on est au plus profond, au niveau de la molécule, on pense avec son cerveau qui permet aussi de bouger, mais ce qui permet au cerveau de penser, ce sont de minuscules particules, pensent-elles, on sait que le cancer est l'accumulation de cellules tueuses, sont-elles conscientes du mal qu'elles font, peut-on leur parler, c'est le mystère total

Aucun commentaire: