when is it now

vendredi 29 avril 2011

sans aucun doute je suis vivant, quand je marche dans la rue, les gens remarquent ma présence et quand le trottoir est trop étroit on se met de profile pour passer à deux, là c'est une preuve de mon existence, si je n'avais pas vécu, l'autre ne se serait pas poussé, or il m'a vu, mais il ne me connait pas, je n'habite pas dans un petit village où tout le monde se connait, je ne pourrais pas vivre comme ça, dès qu'on sort de chez soi, bonjour madame, bonjour monsieur, il fait beau aujourd'hui, au moins dans les grandes villes on ne se parle pas, on se regarde furtivement en pensant hâtivement ceci ou cela, et on passe au suivant, c'est ce que je préfère, ça tombe bien c'est ce que je vis, il y a des personnes qui ne vivent pas là où elles le souhaiteraient, par exemple des gens venant de la campagne pour habiter en ville, regrettent leur enfance au milieu des champs et à côté des vaches

Aucun commentaire: