when is it now

mercredi 27 avril 2011

il est clair cependant que le vide est devant moi, est-il vrai, je me pose la question, il y a tant d'incertitudes qu'on essaye de transformer en vérité, il semble que je sois dans la réalité même si mes pensées vont et viennent dans le désordre de la folie, je sais trouver un sens immédiatement traduisible en espoir, comme ça je peux paraitre serein alors que dans mon corps il y a une bataille pour savoir ce qui est le plus important, dire n'importe quoi ou faire n'importe quoi, pour le moment je me tais, j'attends d'en savoir plus, la vie avance sans perdre une seconde, donc je suis obligé de conduire ma vie sans pouvoir prendre de pause, je dirais même que le tempo s'accélère, plus on vieillit plus les jours vides s'accumulent, quand on est jeune tout est plein, ensuite l'espoir a des silences, que faire de bien,

Aucun commentaire: