when is it now

mardi 19 avril 2011

aujourd'hui est là quoique je décide, il arrive maintenant, si je n'ai pas envie, que puis-je faire, je ne peux vivre sans en avoir conscience, je ne peux me débrancher comme on débranche un ordinateur, l'humain est obligé de penser, mais il ne faut pas non plus qu'il pense trop, on doit avoir des moment de vagues émotions intraduisibles pour le cerveau, sauf que le cerveau moderne a été maitrisé par la raison, dans d'autres endroits du globe où les humains ont été épargnés par la modernité, il subsiste des êtres pré-humains dans le sens qu'ils peuvent être en harmonie avec la nature, un peu comme ces lointains ancêtres qui ne savaient pas pourquoi le enfants arrivaient dans le ventre des femmes, depuis l'humain a mis des mots et des réflexions intelligentes sur tout ce qu'on connait, mais sur ce qu'on connait pas on ne dit rien, on regarde sans comprendre, on est idiot devant la fatalité, il n'y a rien à dire

Aucun commentaire: