when is it now

jeudi 28 avril 2011

si j'avais faim, comment pourrais-je me dire que je vais aller bien, mais quand j'ai faim je mange, je ne peux donc savoir ce que je pourrais penser si j'avais vraiment faim, voilà comment on vit en France en 2011, ailleurs plus loin on sait que la faim n'est pas un plaisir, que faire pour changer ça, je ne sais pas, dans beaucoup de pays les gens ont faim à cause de leurs dirigeants qui préfèrent mettre l'argent du peuple en Suisse plutôt que d'investir dans leur pays pour moderniser l'agriculture, je ne connais aucun dirigeant de la planète, si j'en connaissais, je leur dirai qu'il n'est pas bien d'appauvrir tout une population pour mieux l'asservir, mais je sais qu'il ne m'écouterait pas, sauf si j'avais une armée derrière moi, mais je suis pacifiste, je crois à l'amour qui traverse les montagnes

Aucun commentaire: