when is it now

mardi 19 avril 2011

vers un point précis je vais lentement sans savoir que tout est là, en effet on cherche le bonheur quand il s'agit simplement de regarder où on est, ici et maintenant, même si quelque part mon cerveau est prêt à me proposer une image du passé, je résiste au passage dans le vague, le présent est précis, il se passe quelque chose, que se passe-t-il, pourrais-je le savoir, mais ça ne compte pas dans ma vie, alors je passe à autre chose, ça dépend de moi mais aussi des cercles qui m'entourent, si c'est le moment alors on peut passer, mais si ce n'est pas le moment, il est inutile d'essayer, mais comment savoir que c'est le moment, c'est une question fragile, il n'y a pas de réponse, quelque part dans le corps existe une source qui grandit jusqu'à déborder le vase, à ce moment là on voit quelque chose qui se détache du reste, on peut passer, pas de temps à perdre, ça ne dure qu'un instant, ce qui revient à dire, que la liberté est laissée de choisir de passer ou de rester là où on est car rien ne dit qu'il vaut mieux passer que rester, à chacun, en fonction de son caractère et de sa destinée de prendre à droite ou de continuer tout droit

Aucun commentaire: