when is it now

vendredi 29 avril 2011

comprendre le moment, quel qu'il soit, voilà une connaissance que j'aimerais posséder, au lieu de ça je suis sans cesse baladé dans des tentatives de pensées cohérentes, mais j'échoue à chaque fois et je retourne dans mon quotidien, les choses déjà vues possèdent une qualité formidable, elles sont déjà vues, on a l'impression de les connaître, en fait la seule différence entre le connu et l'inconnu, c'est qu'on veut se rassurer avec le connu, au moins lui on le connait, il est bien, on s'aperçoit après qu'il a tué toute sa famille, on avait pourtant l'impression de le connaitre, mais comme on ne se connait pas soi-même, puis-je tuer toute ma famille, quelque fois j'en rêve, comme on peut rêver de tuer tout le monde sauf Eve pour vivre au paradis, les humains sont ennuyeux, ils ne pensent qu'à la réussite, à l'argent, à la carrière, voilà pourquoi je suis heureux, je ne tue personne et j'ai l'impression de me connaitre, assez pour être sur de moi

Aucun commentaire: