when is it now

mardi 26 avril 2011

j'attendais sans savoir ce que je faisais là, tout ce que je sentais c'est qu'il fallait que je sois là, j'ai attendu longtemps et à la fin alors que j'allais renoncer, elle est venue, je l'ai vu, elle est parti, je suis parti, sûr de ne plus jamais revenir ici, car je ne fais jamais deux fois la même chose, je n'ai pas le temps de recommencer, chaque jour est nouveau et je me consacre à quelque chose de nouveau qui me prend tout mon temps, je n'ai pas envie de faire autre chose, c'est mon équilibre, autrement je partirai dans beaucoup trop de directions, mon cerveau est entrainé à concevoir une idée par jour, j'ai le temps d'analyser, et puis le temps passe, je ne regrette rien, tout ce que je fais, je le fais en étant sûr d'en être maître, rien ne m'échappe, je calcule mon coup, pas un trop grand, ça prendrait trop de temps, et j'avance prudemment, tout va bien

Aucun commentaire: