when is it now

lundi 4 avril 2011

je dis oui à tout pour éviter d'avoir à dire non, c'est fou le temps qu'on perd à essayer d'être d'accord, alors qu'on est tous incapable d'être ensemble, les humains sont bloqués, ils ne pensent qu'à eux, à leurs bonheurs, comment pourrions-nous penser aux bonheurs des autres ou alors il faut payer, de toute façon tout est faux, dès la naissance le monde s'inverse, on était proche des étoiles, période intermédiaire dans le ventre de la mère, puis éjection dans la vie, début du temps, ça va durer une seconde, dix ans, cinquante ans, quatre vingt ans, un poussière dans l'univers mais une importance capitale pour l'intéressé, en effet on ne pense qu'à soi, alors ça compter énormément de savoir si on va vivre vieux, si on aura des maladies, à la fin de la vie on fait le bilan, réussites, échecs, passions, prairies, montagnes, haut, bas, vers, combien de si, je suis là, sans attendre le bonheur car je suis heureux, c'est bizarre de dire ça, j'ai le bonheur en moi, je le cultive, je le fais grandir, c'est mon projet, quelque fois c'est difficile de monter alors je reste en bas,

Aucun commentaire: