when is it now

vendredi 1 mai 2015

ce qui se termine ne commence

ce qui se termine ne commence car au moment de descendre il faut monter tout de suite dans la caisse numéro 1 puis prier que le temps soit d'accord avec tout ce que je donne pour l'exemple dans un pas de plus dans une aventure qui continue tout de suite après la pub, puis dans un tiroir qui sent la gomme une chose qui me frappe dans le dos pour que je soit fait dans une casserole de cuivre qui va voler dans les airs pour que dans le monde on soit dans un genre immédiat qui soit mis à contribution pour la paix, mais voilà que la guerre avance ça vient de loin ça continue pour tuer et comme c'est comme ça pas la peine de fermer la porte quand tout se moule dans la peine avec des dents blanches et de gros seins qui se balancent dans le vent une fois pour toutes je suis intéressé par tout ce qui bouge que ce soit fait dans la minute ou dans le siècle pour avoir la certitude de faire une croix dans le sable que je sais être proche de la mer avec une attention particulière pour un poisson qui vole pour que tout ce que sais est une douce sollicitude quand je fais ça sous le pont pour éviter les mouches mais voilà que ça vient par l'ouest, il faut que je me dépêche si ça vient rapidement je lance mon action pour être défendu avec les ongles pour que tout ce que je mets dans la soupe soit déposé pour l'éternité dans le temps à l'honneur des radis et pour ça je suis dans le moment actuel qui est faible mais tient quand même à dire que tout ce qui arrive c'est plus tard, alors pour entendre le bruit de la rivière qui coule en bas une fois que je me suis dit que tout ça va aller mal un jour mais pourquoi s'en faire, ce qui vient est une tonne de mots, alors que pour le faire il suffit de prendre le puits pour que tous arrivent en même temps ce qui se passe tout de suite pour la folie et la mélancolie des autres qui se poussent pour laisser passer le mot d'honneur, attention ça va commencer, chauffer les saufs qui sont conduits pour la vie, et faites cuire le cuir pour que nous soyons content de survivre à l'attaque atomique et quand on chante c'est pour une heure, ou deux champs soit un kilomètre de plus dans l'action sédentaire pour que ça soit fait dans l'ordre et la miséricorde pour que tout problème soit enlevé loin de nous et avançons sans se dire que c'est pour la dernière fois car après tout la vie est faite, il n'y a plus qu'à prétendre que tout était prévu et voilà que nous sautons en l'air, l'instant est magique, attention à la chute, car quand on croit que c'est le moment on se trompe souvent, il faut d'abord passer par des phases neutres et d'autres qui sont en adéquation avec l'ordre supérieur pour se poser la question qui va nous permettre de croire que tout ce que je fais l'est dans un pas de plus en plus loin qui prend une direction de plus ample par rapport au temps présent et avoir ça c'est plus inquiétant que rassurant car au moindre mouvement on tue la mouche, ce qui fait basculer le trottoir un peu en face de rien mais avec la certitude de faire quelque chose d'autre, et comme on est content pour rien ça veut dire que le temps est bien là dans une satisfaction idiote du style à vouloir quelque chose d'impossible avec en tête un projet immense qui concerne un chat qui s'oppose à la construction d'un mur anti mouche puis pour détendre l'atmosphère je propose un verre de vin mais quand je réalise que tout ça n'est qu'un rêve je m'assois sur une chaise qui n'est pas celle que je connais mais à ce moment là je n'y pense pas car je suis préoccupé par l'antenne de télévision qui a disparu pendant la nuit

Aucun commentaire: