when is it now

lundi 16 mai 2011

en allant directement à la fin on oublie son téléphone portable, alors pourquoi ne pas choisir autre chose, c'est le problème, on ne choisit pas une pulsion, elle arrive, elle écrase, elle s'en va, ai-je voulu la retenir, lui faire mal, ça dépend de la gravité de la dépression, si l'addiction est profonde, on cherche à prendre surtout des risques, ensuite on est mieux, l'éventualité a penché du bon côté, mais un jour ça dérape, la certitude se brouille, l'envie passe dans la fuite, on verra après, mais la main du destin me rattrape dans l'avion, il allait décoller dans une minute, une de trop, une femme de chambre qui n'est pas payée par la CIA, j'aurais cru pouvoir la caresser dans le sens de ses poils, mais la femelle ne fut pas impressionnée par mon crâne, pourtant reconnu par un grand nombre de femmes d'influence mondiale, là je tombe sur une femme de chambre, lit-elle le journal, savait-elle qui j'étais, c'est vrai que quand je suis nu, on ne voit plus ma tête

Aucun commentaire: