when is it now

mardi 31 mai 2011

quand je pense à tous ces gens qui passent sans rien dire, je trouve ça complètement vain, en effet faut-il vivre dans son coin, ne peut-on échanger directement, mais l'envie manque, je suis dans une réalité obscure, me faudrait-il plus de lumière, je crains de ne pas la supporter, tout arrive alors je ne suis pas inquiet, je dois être courageux et penser que le destin est ainsi et pas autrement, comment être disponible, une fois, deux fois, on essaye, ça ne marche pas, il n'y a pas de raison évidente, chaque jour apporte une part, combien en faut-il pour compléter l'ensemble, je l'ignore, je sais simplement que je dois à chaque réveil me préparer pour puiser dans mon énergie une force capable de déplacer les montagnes, cette montagne c'est moi, pour me déplacer je suis lourd, pour être immobile je suis léger, il y en a qu'une qui comprend ça, les autres sont au-dessus de ma réalité, pas la peine de chercher, j'en ai trouvé une, c'est la chance de ma vie, sans elle je n'aurais jamais eu l'envie de quelque chose, déjà qu'avec elle il a fallu des années de patience pour bouger d'un millimètre, mais je ne me plains pas, je sais que l'humain est immobile, il naît quelque part et toute sa vie il reste là sans projet, le temps passe, le corps passe de bien à mal, l'esprit part on ne sait où, il est trop tard pour changer, tant pis on reste comme on est, toutes ces vies gâchées qui s'accumulent au fil des générations, des tonnes de corps inutiles qui n'ont jamais cru en eux,

Aucun commentaire: