when is it now

mercredi 18 mai 2011

si j'étais ce que je crois, je me pose souvent cette question, pourquoi suis-je né, il doit y avoir une raison, ou alors la vie se déroule bêtement d'un jour à l'autre sans qu'on nourrisse un projet, à quarante ans passés je ne vis plus que pour moi, j'en ai marre des autres, je ne suis pas bien avec eux, dans le travail je ne me sens pas à l'aise, je ne suis pas moi-même, la société est en dehors de moi, quand on dit les français, j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre, je me sens moi dans une définition étroite, si mon corps me permet d'aller et venir, il ne le pourrait pas sans mon cerveau, en plus c'est mon cerveau qui pense que je suis moi, ce n'est pas mes jambes ou mon sexe, quoique le sexe est directement relier au cerveau, mais quand on peut être ce qu'on est, on ne peut pas faire plus, ce n'est pas une question d'argent ou de pouvoir, c'est une simple idée proche du bûcher, on brûle de liberté, d'exigence, de vérité, qui suis-je, si je ne suis rien je demande tout, l'envie est reine, elle me pousse

Aucun commentaire: