when is it now

jeudi 26 mai 2011

j'ai tellement envie d'être ce que je suis, mais avant il faut que je passe par des endroits sans lumière où l'ennui est au même endroit que le moment passé, tout ce qui arrive doit arriver, c'est ma philosophie, autrement on ne serait pas vivant, on serait déjà mort, à ce moment là, il n'arrive plus rien, on n'habite plus le corps qui reste à pourrir sous la terre, il n'y a plus de surprise, l'humain quand il vit adore se faire des peurs et des joies qu'il n'avait pas prévu, autrement la vie serait triste, un quotidien lent et et harmonieux, non, la vie est rapide et bête, on meurt trop facilement à cause d'une tornade, mais depuis le temps où le vent tue, on ne peut pas construire des maisons qui résistent, les japonais ont fait des immeubles qui ne s'écroulent pas lors de tremblements de terres, les américains construisent toujours des maisons en bois qui s'effondrent comme des allumettes dès qu'on souffle dessus, ça me rappelle l'histoire des 3 petits cochons, le loup arrive, il souffle sur la première maison et d'une seul coup une femme nue arrive, je lui demande ce qu'elle veut, elle veut souffler sur moi, comment, je ne comprends pas, je n'avais pas prévu cette rencontre, ça fait très longtemps que je n'ai pas touché le corps nu d'une femme, est-ce pour cette raison que vous interrompez mon histoire, mais elle est déjà partie, je ne sais pas ce que je veux, d'un côté j'aimerai mais de l'autre je la repousse, parce que la tranquillité vaut mieux que la débauche, on ne sait jamais sur qui on tombe, alors je préfère faire mon affaire tout seul, je ne risque pas d'attraper des maladies et je ne risque pas non plus en transmettre, on ne sait pas ce qu'on a dans le corps

Aucun commentaire: