when is it now

jeudi 26 mai 2011

il se fait tard et j'attends avec impatience de me coucher sous la couette, c'est un moment merveilleux, débarrassé des projets de la journée, des envies multiples, caresser un sein qui pend, monter un escalier, voir si il pleut, tout cela disparait, je vais bientôt m'enfoncer dans le rêve de femmes nues qui disent oui à tout ce que je demande, c'est l'inconscient qui parle, quand je me réveille j'ai tout oublié et je commence la journée avec une idée qui flotte dans la tête, je sors dans la rue, je croise des gens et tout à coup je sais à quoi je pensais tout à l'heure en voyant arriver une femme qui laisse voir le haut de ses seins dans un large décolleté, j'imagine et puis je m'arrête, je fais le vide, plus rien existe, je suis en ce moment moi, je ne pense à rien d'autre, je n'ai aucun manque, je vis, je respire, mon corps est en bonne santé, alors je ne crois pas avoir de vilaines pensées, rien que l'idée du viol est insupportable, une relation repose sur le respect de l'autre et la confiance mutuelle, comment abuser de la fragilité d'une femme, on peut très bien se libérer tout seul dans sa salle de bain, ce qui manquerait c'est une petite caresse, mais on ne peut pas tout avoir, la tranquillité et la fusion des corps, voilà comment ma vie se passe, je n'en suis pas mécontent, jusqu'à aujourd’hui j'ai réussi à passer au milieu des pulsions qui éclataient comme des bombes autour de moi, je suis léger et j'espère le rester le plus longtemps possible

Aucun commentaire: