when is it now

mardi 17 mai 2011

un jour comme celui là, il fut temps de prendre ce que je pouvais comprendre, et laisser ce qui n'était pas intéressant, des années après, il fallut revoir cette question, j'avais fait le tri entre ce que je devais garder et ce que je devais laisser, mais maintenant je sais qu'il faut tout laisser, le corps se détruit progressivement de l'intérieur, vu de l'extérieur ça ne bouge pas trop, quelques rides, et avec des efforts pas trop de rondeurs, mais on voit quand même tout de suite qu'on n'a plus 20 ans, ce qu'on est à 20 ans, ce qu'on dit à 20 ans, c'est une seule fois, ça ne revient jamais, cette vision simple, ce manque de moyen pour concrétiser des projets débiles, 20 ans après, la vision a disparu, les moyens sont plus grand mais les besoins ont grandi plus vite, et surtout on essaye d'être cohérent, avoir des projets solides qui tiennent compte de la réalité, ce qui est possible est petit, le rêve est grand, tellement qu'on s'y perd, soyons réalistes et peut-être un jour je serai là où je dois, c'est mon projet jusqu'à ma mort

Aucun commentaire: