when is it now

mardi 17 mai 2011

la réalité, un moment rapide, torrent arrête au moment présent, sans perdre une minute, la tendance est à la hausse, il faut ralentir pour que le sens redevienne ce qu'il doit être, un compagnon dans la lutte pour demain, bientôt il faudra se préparer pour arriver au matin, une expédition d'une nuit particulièrement difficile pour la conscience qui ne passe pas devant le rêve, plongée en eau profonde, existence variée, parfum de rose, passage à découvert, ralentissement dans les ordures qui sentent bon, réveil soudain, la conscience prend le relais dans le brouillard, un cauchemar m'a fait sursauter, je scrute le mur de ma chambre qui est en face de moi, qui suis-je, il est quatre heures du matin, où vais-je, dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, tout est calme, une tentative d'endormissement plus loin, il est l'heure de se réveiller fatigué, mais le soleil est là, on ne peut plus attendre, il faut s'habiller, se presser, les heures du matin sont toujours plus rapides que les heures du soir, car le soir on se traîne sans savoir quoi faire, il n'y a pas assez de temps pour entreprendre quelque chose, alors on ne fait rien, on attend que ça passe, du temps perdu, mais je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre

Aucun commentaire: