when is it now

mardi 24 mai 2011

un seul jour pour tout faire, mais il ne reste rien à faire, ah bon, je croyais que j'avais en core des affaires à traiter, non ce que tu va faire maintenant c'est préparer ta défense devant l'éternel, allez, bon voyage et ne regrette rien, dans la vie on se sait pas où aller, on avance sans savoir pourquoi, tout est là, il n'y a pas à chercher, de toute façon ce qu'on trouve ne donne pas de clé, jusqu'à aujourd'hui plus je demande, plus j'ai de question, ça ne va pas dans le sens que j'aurais souhaité, mais qui suis-je pour oser demander quelque chose, en tant qu'humain je suis disqualifié à cause de ma naissance, si j'avais choisi autre chose, mais à l'époque on ne savait pas ce qui allait se passer, on était bien tranquille à la maison quand tout à coup on a été séparé et mis chacun dans un tunnel personnel, descente vertigineuse et arrivée dans l'eau, ennui pendant 9 mois et sortie soudaine en pleine lumière avec de gros visages au-dessus, les années ont passé et je commence à comprendre que la vie est un passage découpé en secondes qui se succèdent sans savoir où elles vont, moi ça dépend des moments, quelques fois j'ai le temps, et d'autres fois je suis collé à la vitre sans pouvoir respirer, heureusement ça ne dure pas trop longtemps, avant j'étais ce que je ne suis plus, c'est un constat, ça ne m'apprend rien de nouveau, il faut juste que je passe un moment pour rapidement échapper au destin facile, si le chemin est plat il vaut mieux en changer, ce qui fait plaisir c'est l'échec, le sens de l'effort grandit en même temps que soi, des années à ne pas penser et un jour tout arrive en paquet, si, comment, vers, dans, pour, où est l'entrée où est la sortie, je suis au milieu de quoi, pas de repère, perte de l'équilibre, je vole, c'est une illusion, je rêve éveillé, mon cerveau perd le sens de la réalité, j'aurai pu mais finalement je choisis de rester ici

Aucun commentaire: