when is it now

samedi 22 décembre 2012

une vision intéressante qui me montre tout ce que je cherche dans l'éventualité d'une rencontre avec elle, elle qui n'existe pas encore, elle que je rêve, elle qui m'enlace, elle que je vois, que j'espère, que je sais, si jamais ça pouvait se faire sans problèmes, une simplicité particulière, j'aime aller simplement, je suis lisse, je ne fais pas de vague, est-ce possible, je n'en sais rien, j'avance humblement avec force, je ne m'arrête pas, je continue ce que je faisais, ça me fait du bien, le plaisir est d'exister dans un effort, toujours monter d'un cran, je me raconte des histoires, je ris en moi-même, je suis seul en moi, j'existe pour moi-même, comme un poteau au milieu d'un champs, je veille à l'apparition de la pluie, j'alerte comme je peux, je bouge les bras, mais ça ne se voit pas, les gens passent sans me voir, ils ne comprennent pas ce que je veux dire, il n'y a pas d'échange, tout est immobile, je respire lentement, comment passer dans une autre dimension, je cherche la porte, ce n'est pas difficile, les jours passent joliment, un, deux, trois, mille, dix mille, je m'arrête là, il est tard, je suis fatigué

Aucun commentaire: