when is it now

jeudi 27 décembre 2012

hier j'étais heureux, ne pensant à rien et voilà qu'aujourd'hui je dois me renseigner, voir si c'est possible, mais comment en suis-je arrivé là, je ne m'en suis pas rendu compte, c'est arrivé d'un seul coup, je me suis rendu compte que je partais dans la mauvaise direction, c'est un sentiment qui déborde, on ne peut rien y faire, c'est comme ça, mon pauvre corps ne m'a pas prévenu, il n'y a que la tête qui réfléchit, alors évidemment on ne voit rien arriver, c'est comme si on se recevait une grosse pomme de terre sur la figure, ça fait mal, c'est inutile, ça ne sert à rien et pourtant c'est là, devant moi, cette connaissance première, cette urgence d'être soi, ne plus jouer la comédie, ça arrive aujourd'hui, il n'y a pas d'échappatoire, je suis bloqué dans ce que je suis, je n'y peux rien, c'est fort et faible en même temps, je n'y comprends rien , ça me dépasse, il fallait que j'arrive là, à cet endroit précis de ma vie, au moment où je suis, c'est devenu imparable, il faut que je sois ce que je sois, c'est une question de vie ou de mort, c'est une réalité horrible mais on s'habitue à tout, c'est une source de vie, j'y bois à pleins poumons, c'est une exigence terrible, aujroud'hui je vois clair, c'est un projet qui me prend toutes mes ressources

Aucun commentaire: