when is it now

dimanche 30 décembre 2012

quand j'étais petit on me prenait pour une fille, j'avais des cheveux longs et un regard tendre, ça ne m'a pas gêné pour ensuite m'affirmer comme un mâle dominant, mais il me reste toujours cette pensée féminine, un regard tendre sur la vie, il y a tant de souffrances, les gens ne vivent plus comme dans les années 50 dans des abris en tôle ondulée comme en Afrique, aujourd'hui tout le monde habite dans des immeubles, on y a caché la misère morale, des gens qui n'ont aucun sens de la vie ensemble dans le respect, ils ne suivent que leurs pulsions, c'est horrible, dans un pays dit civilisé, comme la France en être toujours à se demander comment arriver à faire des humains des gens intelligents, des gens qui comprennent l'amour, bientôt on sera en 2013, vivrons-nous un jour dans la paix, l'humain est-il destiné à vivre en guerre, avec lui-même, avec les autres, ses voisins, avec les autres pays, j'espère qu'un jour je serai élu pour diriger la planète en proposant à tout le monde de vivre le présent, ce qu'on a connu avant on l'efface, on repart à zéro dans le bonheur et la gentillesse, ça sera formidable, on va tous s'aimer, il n'y aura plus de problème, mais là je vois que je dis n'importe quoi, c'est la fin de l'année, moi tout ce que je veux c'est gagner beaucoup d'argent pour pouvoir le dépenser et les autres je m'en moque, chacun sa merde, comme on dit, c'est la nuit, les étoiles ne brillent pas car j'habite en ville et que de l'espace on pourrait voir où j'habite grâce à la lumière que ma ville dégage, on dit qu'en Afrique, il n'y a pas de lumière qui vont dans l'espace, c'est le noir total, quand on pense que c'est de l'Afrique que vient le premier homme, car en Afrique c'est là qu'il fait le plus chaud, et déjà à l'époque, il y a des millions d'années, alors pour naître, le premier homme il est pas né en Sibérie, il est né en Afrique, après il venu en Europe et en Asie, tout ça pour dire que j'aime bien les frites avec du poulet, voilà pourquoi la vie est compliquée, on pense à des tas de choses alors qu'on devrait se centrer sur la nourriture

Aucun commentaire: