when is it now

jeudi 27 décembre 2012

cela faisait longtemps que je me demandais si j'avais pris la bonne route, aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui m'a rendu la vue, cette vision interne qui permet de se positionner dans l'inconnu, j'étais un peu perdu, me voilà à nouveau pris dans un piège agréable, je suis prisonnier de mon idée, elle me porte au-delà des montagnes, j'y nage, je cours, je sais, il fait beau, tout à coup, rien ne se passe, c'est merveilleux, je suis là, c'est beau, plus rien ne m'arrête, je suis ce que je veux, c'est comme ça que je veux vivre, je ne pouvais plus me mentir, je veux aller devant moi pour savoir où je vais, je ne peux plus faire de détours, je n'ai plus le temps, il faut que j'avance devant moi pour aller lentement au point de rendez-vous, cet instant que je craignais, maintenant je sais qu'il m'attend dans l'amour, alors je vais bien, ça me porte au plus haut du bas, c'est incroyablement léger, et puis c'est lourd, c'est bien, encore un peu et ça ira car je suis dans la bonne dimension, j'ai enfin trouver le chemin, facilement accessible mais ça prend du temps pour le trouver, une fois, deux fois, mille fois j'ai essayé de trouver un moyen de partir, mais à chaque fois il fallait que je revienne au même endroit, maintenant je sais que je peux m'élancer sans peur, c'est ma voie

Aucun commentaire: