when is it now

samedi 29 décembre 2012

quand je croise le regard de quelqu'un je me demande toujours quelle heure il est, c'est important de se positionner dans le temps, c'est la mémoire du temps, hier il faisait beau, et aujourd'hui je n'en sais rien, je m'en moque, moi c'est le bonheur que je cherche, quelque chose de simple, bonjour, à bientôt et puis c'est fini, c'est triste mais en même temps après on peut vivre plus librement, choisir les boules de noël, arriver à n'importe quelle heure, mais personne ne m'attend, c'est triste la vie, on a envi, mais la personne ne veut pas, alors on n'a plus envi, et après on continue comme ça parcqu'on n'a pas d'autre solution, les solutions sont difficiles à trouver, ce n'est pas la peine de chercher, c'est le destin qui frappe à la porte, ensuite il suffit d'ouvrir la porte et on a quelque chose de nouveau, mais ce n'est pas encore ça, car la nouveau ça s'use, alors il faut attendre encore plus longtemps, il faut savoir profiter du temps qui passe, et ça passe, alors on peut être satisfait de ce qu'on n'a pas fait, de ce qu'on aurait pu faire, mais qu'on a pas pu faire, parce que c'est comme ça, je ne suis pas un super héro, je suis quelqu'un qui essaye de vivre ma vie sans tomber dans le grotesque ou dans l'abyme, je veux rester à la surface du bien être, ça existe, la facilité de vivre, si on choisit de ne pas s'embêter, mais le problème c'est que ça peut embêter les autres, alors il faut choisir, toujours choisir, blanc ou noir, jour ou nuit, présent ou passé, le futur est en dehors du cercle, il n'existe pas envore, il n'est pas encore né, il doit attendre plus tard, quand on n'aura plus la possibilité de vivre comme avant, il y a des portes qui se ferment, ensuite on continue juqu'à la prochaine porte, jusqu'à la dernière, mais ça, je n'y pense pas, moi je suis vivant depuis la seconde où je suis né

Aucun commentaire: