when is it now

jeudi 27 décembre 2012

messieurs d'Apple, sachez le mal que vous faites

j'avais prévu de passer du bon temps quand d'un seul coup il m'a fallu faire marcher un téléphone Iphone, quel malheur, des heures passées pour rien, à la fin ça ne marche pas, des heures à chercher sur Internet, mais personne ne comprend les coups tordus des ingénieurs d'Apple pour être sûr qu'on ne les volera pas, quelle pitié, toutes ces cervelles intelligentes qui passent leur temps à faire des conneries, car comment dire autrement, l'avenir est sombre, on nous avait dit , plug and play, quel belle promesse, mais comme comme souvent les promesses ne tiennent pas, car aujourd'hui on branche et on joue des airs de misères, le temps perdu, l'espérance enfuie, c'est un désastre, la modernité est-elle aussi obscure, heureusement que j'avais un marteau pour écraser ce téléphone qui avait su me déplaire, tant pis pour l'argent perdu, je sauve mon honneur, ma gloire, mon bonheur de vivre léger, quelle drôle d'époque où on aime perdre son temps soit-disant pour en gagner, car ces instruments sont fait pour communiquer rapidement, mais quand ça ne marche pas, on est perdu, on ne comprend rien, c'est une misère, ça coûte cher, ça ne marche pas, il n'y a pas de solution, c'est affreux, c'est morbide, messieurs d'Apple, sachez le mal que vous faites à des gens qui ne vous ont rien fait, c'est le problème des américains, ils se croient tout permis, ces cow-boys mangeurs d'hamburgers, et bien sachez, messieurs, qu'en Europe on aime la gentillesse, la simplicité, l'amour, c'est comme ça,

Aucun commentaire: