when is it now

lundi 24 décembre 2012

ce fut tellement simple, les années de l'enfance sont passées comme dans un rêve, je le vois aujourd'hui, c'était simple, je le vois car aujourd'hui c'est compliqué, c'est ardu, l'angoisse monte à l'assaut, je résiste sans armure, ma seule foi me guide, le chemin est éclairé, mais soudainement je suis pris par surprise, il faut que j'aille très loin de la lumière, dans le noir absolu je me baigne, le plaisir est total, mais comment continuer, je ne peux pas prolonger ce moment, j'ai besoin de lumière, vite, je cours, l'urgence est grande, il faut, il faut, il faut, je suis près, j'approche, vais-je pouvoir continuer à vivre simplement, ou bien devrais-je me contenter d'une insatisfaction grandissante, plus je vis plus je m'éloigne de l'innocence, vais-je devoir être dans la réalité creuse, est-ce mon destin, ne plus pouvoir aimer, j'aime depuis des années une femme, c'est un sentiment qui me dépasse, j'y crois, comme si je vivais en haut des arbres, c'est un bonheur extrême, vais-je devoir le perdre pour arriver à vivre seul, le bonheur naît et meurt, vive la vie, heureusement qu'on a du temps avant de mourir, chaque jour est l'occasion de voir des choses différentes, une chose à la fois, le cerveau est lent à accépter la nouveauté, 

Aucun commentaire: